BCC.coaching déco le concept.

BCC.coaching déco en ligne est une solution simple et pratique pour bénéficier des conseils personnalisés d'un décorateur d'intérieur d'une manière rapide, à moindre coût, sans déplacement et quel que soit l'endroit où vous habitez.
 

Le but est de vous aider à aménager votre espace, à trouver des solutions d'organisation
et de vous guider dans la recherche d'un style de décoration, en mettant à votre disposition mes compétences, mes connaissances du marché, mes astuces et mes idées. 

En fonction de vos sirs, de vos besoins, de votre style de vie et de votre budget, j'établis un projet détaillé que vous recevez par mail avec explication des changements proposés, listing d'achats, décor en visualisation 3D avec tonalités, matériaux, meubles, accessoires, tissus, style etc.
BCC.coaching déco en ligne vous guide et vous fournit des explications précises pour que vous puissiez appliquer ses conseils et effectuer les changements à votre convenance.

Pourquoi faire appel à BCC.coaching déco en ligne:

-vous aménagez ou réaménagez un espace mais vous ne savez pas par où commencer.
-vous voulez donner un nouveau style à votre intérieur tout en gardant votre mobilier.
-vous aimeriez moderniser votre espace mais vous êtes à court d'dées.
-vous cherchez des nouveaux meubles, des accessoires de décoration, des tissus ou des objets...mais vous êtes désorienté dans la jungle des offres déco qui submergent le web, les magazines et les enseignes de décoration.
-vous voulez vous investir totalement dans votre projet mais, avant de tout changer, vous aimeriez voir ce que donne le décor que vous désirez: la visualisation 3D que je propose est idéale.




Pour aménager, réorganiser, décorer les pièces de votre maison, changer de style, gagner en confort, trouver une nouvelle harmonie, moderniser votre intérieur, un conseil ou une aide complète...n'hésitez pas à prendre contact avec moi, le devis que je vous soumets, après avoir examiné votre demande, est gratuit et sans engagement.

Vous pouvez prendre directement contact avec moi en remplissant le formulaire de contact ci-contre ou en m'envoyant un mail à bcc.coachingdeco@gmail.com


Aucun commentaire: