Réaménagement en tons naturels sur la Côte Basque

L'espace à réaménager: un appartement moderne, traversant, avec une double entrée, une cuisine équipée, un grand living-room avec salon et table à manger, deux chambres et deux grandes terrasses. Sur le sol de tout l'appartement un beau parquet en chêne clair et dans chaque pièce de grandes baies vitrées coulissantes ouvrent sur les terrasses avec une vue superbe sur les toits et la mer.
Dans le living la décoration est démodée et désordonnée avec un mélange de meubles anciens en bois, de fauteuils en rotin et de couleurs ternes.
Le projet: unifier, moderniser et donner un style naturel et confortable.
Dans l'espace salon les tonalités lin, blanc et écru sont utilisés sur les différents matériaux  pour unifier et les touches de couleur rouge dynamisent l'ensemble. Les tissus rayés sont tissés au pays basque et le choix des mélanges de couleurs est infini.
Autour de la table à manger les chaises en bois peintes reprennent la couleur rouge du drapeau du pays basque. Tous les abat-jours sont dans une toile écru qui adoucit la lumière.
Le décor des deux chambres est désuet et vieillot avec de grandes armoires et des tables anciennes en bois et des chaises en paille.
Tons naturels et apaisants dans les chambres. Les têtes de lits sont fabriquées maison avec du papier peint, les rideaux sont en lin naturel et les armoires modernes ont des portes coulissantes.
Les meubles de cuisine et un mur ont une superbe couleur orange très ensoleillée mais le carrelage du sol, du mur et du plan de travail est démodé et très terne. La grande terrasse devant toute la façade est triste et sans aménagement.
Le ton orange vibrant est gardé mais les façades des meubles sont modernisées et la couleur est laquée. Les carrelages sont repeints avec une peinture spéciale effet béton, un grand plateau flottant est intégré au mur à hauteur de bar et des tabourets sont glissés dessous pour un gain de place et plus de luminosité.
Sur la terrasse une grande table à manger avec des bancs recouverts d'une toile rayée du pays basque, un petit coin relax avec trois fauteuils et une petite table en polypropylène blanc, deux lanternes, quelques bougies et deux petits arbres en pots confèrent un style de vacances.

Cette proposition de réaménagement en visualisation 3D a été créée par BCC.coaching déco en ligne et montrée ici en exemple d'aménagement.
Pour une réalisation 3D de votre projet, pour tous renseignements complémentaires , pour des précisions sur mes tarifs... n'hésitez pas à me contacter par mail bcc.coachingdeco@gmail.com ou en remplissant le formulaire de contact ci-contre