Aménagement d'un petit espace en gris et vert.

L'espace: un petit appartement vide de 36 mètres dans un vieil immeuble de centre ville avec des murs blancs, un parquet chevrons en bois clair refait à neuf, une belle hauteur sous plafond et une cuisine moderne avec un sol en résine couleur béton gris. 
Voir  les photos de l'espace vide AVANT plus bas.
La demande: intégrer des meubles et des accessoires appartenant au futur locataire (sofa-méridienne, meuble TV, miroir, console et quelques tableaux).
La proposition: sur les murs un gris pâle pour la clarté et l'harmonie du décor et dans l'espace salon des tonalités de vert inspirées par le tableau d'Edward Hooper posé au dessus de la méridienne.
Le ton clair du bois des meubles adoucit le vert vibrant du velours de la méridienne et les rayures du tapis reprennent toutes les couleurs de l'espace. Devant la fenêtre le coin bureau profite de la lumière et le tartan du fauteuil fait le lien avec le salon.
Dans l'alcôve qui accueille le lit, du blanc et un gris plus soutenu pour les fines rayures du papier peint à unique motif de trophée. Un jeté de lit, des coussins en piqué blanc et deux coussins en lin gris, une lampe de lecture design  posée sur un tabouret aux pieds en bois clair et plateau blanc.
Dans la cuisine déjà équipée, le graphisme noir et blanc sur les deux stores en tissu et sur la grande affiche au dessus de la table donne de la vie à l'espace tout blanc.
extrait du listing d'achats meubles & accessoires:
 


Les photos de l'appartement vide:


Proposition de réaménagement en visualisation 3D créé par BCC.coaching déco en ligne.
Si ce style d'aménagement vous intéresse, si vous avez besoin de conseils pour aménager un nouvel espace ou pour réorganiser votre intérieur, n'hésitez pas à me contacter par mail  bcc.coachingdeco@gmail.com ou en remplissant le formulaire de contact ci-contre.

Aucun commentaire: