Un petit appartement style scandinave.

L'espace: dans un bel immeuble ancien, un appartement de 43m2 refait à neuf où la pièce principale donne directement sur la petite cuisine ouverte et intègre une alcôve aux murs peints en gris foncé .
Voir le décor AVANT plus bas.

La proposition: pour créer une ambiance lumineuse, simple et aérée, le style scandinave convient parfaitement à cet espace: du blanc, différents tons de gris, des touches de noir et des meubles aux lignes simples.
Dans l'espace salon nous ajoutons un tapis à poils ras couleur gris clair qui délimite l'espace et apporte un coté chaleureux + un fauteuil bas recouvert de velours jaune + une table basse ronde au pied tube métallique pour la légèreté. Deux miroirs en hauteur installés de chaque coté de la fenêtre agrandissent l'espace.
Face à la cuisine nous créons un coin  salle à manger avec une table blanche ronde au pied tulipe et trois chaises noires aux pieds en tubes métalliques.
Dans l'alcôve où se loge le lit, les murs restent peints en gris anthracite, ce qui définit le coin nuit tout en s'accordant au revêtement du canapé qui lui fait face. Nous installons un grand pan de rideau en coton blanc pour occulter le lit et nous créons un caisson de 20cm d'épaisseur peint en blanc qui sert de tête de lit pour poser deux petites lampes.
La cuisine est repensée pour s'intégrer entièrement dans son espace. Deux murs sont couverts avec du carrelage noir brillant pour refléter la lumière et les éléments de la cuisine sont repeints en blanc.

La version avant:

Cette proposition de réaménagement en visualisation 3D est créée par BCC.coaching déco en ligne. Pour une réalisation 3D de votre projet, pour tous renseignements complémentaires, pour des précisions sur mes tarifs... n'hésitez pas à me contacter par mail bcc.coachingdeco@gmail.com ou en remplissant le formulaire de contact ci-contre.